Tout savoir sur le label RGE (reconnu garant de l’environnement)

Logo RGE Qualibois 2016Ce label permet à une entreprise d’attester de son niveau de compétence et sa qualification dans des domaines précis. Ce label vous assure que le professionnel auquel vous faites appel saura répondre aux exigences techniques et réglementaires concernant le domaine sur lequel ils interviennent.

 

 

 

Quels sont les avantages ?

Le premier avantage et pas des moindres, c’est que ce label vous permet d’accéder aux mesures d’aide aux financements mis en place par l’état.

Le deuxième avantage reflète la qualité du travail effectué. En effet, pour obtenir ce fameux label il faut réussir et valider un certain nombre de formations en fonction du label visé.

Le troisième avantage, c’est que le label vous permet d’être certain de bénéficier des dernières normes environnementales puisque le label doit être renouvelé tout les ans.

Quel label RGE pour les installations bois ?

Le label RGE Qualibois correspond aux travaux permettant de réaliser des économies d’énergie à travers le bois.

Il permet d’attester que l’entreprise à laquelle vous vous adressez possède les moyens nécessaires pour la mise en oeuvre de vos travaux.

Ce label atteste aussi des compétences de l’entreprise et de la présence de référent technique ainsi que de ses expériences.

De plus, l’obtention du label nécessite un suivi et un contrôle qualité.

L’entreprise s’engage dans une charte de qualité et prend des engagements d’ordre général spécifié par le label.
Chez Poêles et Inserts, nous sommes fiers de vous informer que toute notre équipe de techniciens est référent Qualibois 2016. Vous pouvez en apprendre plus sur leur travail pour vous par ici : http://poeles-et-inserts.fr/installation/