Installation

Comment installons-nous nos produits ? Nos engagements qualité ? Nos délais d’intervention ?

 

Un poêle se raccorde traditionnellement sur un conduit de type maçonné. Mais tous les logements n’en sont pas équipés. La solution en l’absence de conduit, est d’installer un conduit métallique pour y raccorder le poêle. (Concentrique, conduit isolé ….).

Il est important de confier les travaux de raccordement à un professionnel compétent pour bénéficier de toutes les garanties nécessaires et limiter les risques. L’installation doit être conforme à la norme NFDTU 24.1. Ce texte de référence fixe les règles de conception et de mise en œuvre des conduits de raccordement et des conduits de fumée. Il prescrit notamment les contraintes en termes de diamètres et de coudage des conduits, ainsi que les distances de sécurité à observer. (Matériaux combustibles aux alentours).

Notre équipe bois s’occupe de tout : la pose, l’entretien, le dépannage et les financements. La qualité de nos installations et le suivi client sont notre priorité.

Tous les techniciens Picoty Atlantique sont référents QUALIBOIS 2016.

logo-Qualibois-2016

Nous utilisons pour nos conduits un fournisseur français, ce qui nous permet des délais de livraison courts pour vos installations.

 installation4